La communication en 2012
Elle reprend les codes de la communication de l’année 2011, permettant une meilleure visibilité, une meilleure mémorisation de la part du public et donne ainsi à l’évènement un caractère «reconnaissable» dans le temps.
Attention :
Pour être inclus dans les communications papier 2012, vous devez impérativement être inscrit et avoir rempli les formalités avant le 16 juillet 2012.
En vous remerciant de votre compréhension.
Affiche & Tract
200 Affiches A3 en couleurs et 10 000 tracts publicitaires format A5 en couleurs (avec au verso des espaces publicitaires). Distribution environ 1 mois avant l'évènement dans la zone géographique proche, et si possible bien avant avec une mise a disposition directe auprès de tous les exposants.
Dépliant 3 volets
Un dépliant trois volets, avec :
- liste des exposants
- programme de la journée
- localisation de l'évènement
- partenaires publicitaires
Le dépliant trois volets et particulierement destiné aux exposant professionnel, de façon a distribuer leur coordonnées sans amoindrir leur stock personnel.
Ceci étant l'utilisation de communication personnelle au public est au choix de l'exposant. L'organisation de la foire n'y voit aucun inconvénient.
Dépliant 4 volets pour 2013
Un dépliant quatre volets, avec:
- liste des exposants
- programme de la journée
- localisation de l'évènement
- et tous nos partenaires publicitaires